Comment entretenir une vasque en béton ?

Nous vous livrons les bonnes pratiques pour entretenir votre vasque en béton.
Suivez-les attentivement afin de préserver et respecter la matière.

Cher futur client, tu t'apprêtes à t'offrir une vasque ultra stylée et originale ! S’il te plait, ne traite pas cette pépite comme une simple vasque en céramique, cette vasque en béton demande des soins bien particulier.

Découvre et adopte nos secrets d’entretien !

Choisis tes alliés avec soin.

Un savon de Marseille 100% d’origine naturelle, qu’il soit solide ou liquide, sera ton plus fidèle acolyte. Associe-le à une éponge jaune ou un chiffon tout doux pour un duo imbattable. Fuis comme la peste les éponges vertes qui grattent ou encore les brosses en métal qui risquent d’abîmer tes surfaces. Les nettoyants chimiques à tout faire comme le cif, anti-calcaire, multi-usages, et compagnie sont aussi à bannir ! Évite également le vinaigre blanc, le citron, les produits corrosifs et le dissolvant. Ah, et attention aux colorations de cheveux et vernis à ongles, qui peuvent causer des dégâts irréparables !

Pour faire simple.

Ce que tu dois utiliser : Savon de Marseille 100% d’origine naturelle, éponge jaune ou chiffon micro-fibre ainsi que de l'eau claire.

Ce que tu ne dois pas utiliser :
Tout le reste !

Attention à ne pas faire tomber d'objets dans votre vasque sous peine d'engendrer un éclat à la surface du traitement.

Nous ne pourrons être tenus responsables des dégâts causés par un entretien inapproprié.


A BANNIR IMPERATIVEMENT
+
Produits ménagers type cif, anti-calcaire, multi-usages ...
+ Éponges vertes abrasives / brosses métalliques
+ Vinaigre blanc / citron / dissolvant
+ Produits corrosifs

Une question ?

Si vous avez des interrogations quant à l'entretien d'une vasque en béton, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous fournir les réponses nécessaires.